Media Logistique

De l’expédition en nombre chez vos distributeurs à l’envoi unitaire au consommateur, nous vous proposons des prestations sur mesure pour vos envois en BtoB et/ou en BtoC.

Notre différence : la même exigence de résultat quelle que soit votre volume d’affaires
Grâce à la souplesse de nos process de gestion et au dynamisme de nos équipes vous bénéficiez de la même qualité d’expertise dans la prise en compte de votre demande, quelle que soit votre domaine et volume d’activités. Avec plus de 8000m² d’espace, vous pouvez vous assurez que tous vos biens seront stockés chez nous. De l’expédition en nombre chez vos distributeurs à l’envoi unitaire au consommateur, nous vous accompagnons dans le développement de votre activité et la satisfaction de vos clients.
STOCKAGE
de vos produits dans notre entrepôt, sur palettes.
PICKING
et préparation de vos commandes en stock.
PACKING
conditionnement et reconditionnement.
LIVRAISON
dans le monde entier avec nos partenaires.

1: Votre besoin est pris en compte par nos équipes.
2: Votre commande est intégré dans notre WMS.
3: Vos articles sont conditionnés avec soins.
4: Vos colis quittent nos entrepôts via des transporteurs dédiés.
5: Vos produits sont tracés en temps réél.
6: Vous serez livrés dans les délais impartit.
Quelle que soit votre activité : externalisez votre logistique !
Notre objectif est d’optimiser vos coûts et d’augmenter votre compétitivité. En externalisant votre logistique, vous vous concentrez sur votre activité principale et pouvez sereinement suivre la progression de vos commandes !
Nos plus :
– une plateforme équipée des derniers process en termes de gestion des stocks et de services associés
– la mise en place de solutions sur mesure fiables et réactives, quelle que soit votre domaine d’activités
• la possibilité de traiter des petits produits, multi-références, dont la taille et le poids varient.
Vous avez un projet ? Nous définissons avec vous :
> Les caractéristiques physiques de vos produits (poids, volume, morphologie, fragilité,…)
> Les délais de livraisons souhaités et moyens de transports adaptés
> La zone de chalandise visée (territoire national, Europe, monde)
> Les volumes des ventes et perspectives d’évolutions
> Vos besoins en services associés (colisage, SAV, conditionnements, inventaires tournants,…)