
Des textes vifs, une poésie qui n'ignore rien d'un monde à la renverse et qui nous propose de salutaires Ailleurs. En allant vers ce qu'elle aime et en s'associant avec Yvinec, un réalisateur élégant , elle habille ses chansons de parures inouïes, mêlant aux gamelans un piano jouet, à la harpe de fines gouttes de pluies, une fanfare serbe et une guitare surf.
On croise dans Toi mon indien, les fulgurances de Kusturica, de Tom Waits, les cuivres acides de Mingus, les fausse légèretés de Bacharach et d'habiles clins d'œil à un certain cinéma français des années 60.
En bref, un album vif et spontané, riche et cultivé qui ira droit au cœur de ceux qui savent qu’ailleurs peut-être synonyme d’ici et maintenant.
Pour en savoir plus : www.mariannefeder.com
On croise dans Toi mon indien, les fulgurances de Kusturica, de Tom Waits, les cuivres acides de Mingus, les fausse légèretés de Bacharach et d'habiles clins d'œil à un certain cinéma français des années 60.
En bref, un album vif et spontané, riche et cultivé qui ira droit au cœur de ceux qui savent qu’ailleurs peut-être synonyme d’ici et maintenant.
Pour en savoir plus : www.mariannefeder.com
Ecoutez des extraits !
|
|
L'hymne au contretemps |
|
|
Toi mon indien |