media-industry

MEDIA INDUSTRY, un nouveau groupe qui hérite du savoir-faire des deux acteurs historiques kdg et QOL.

MEDIA INDUSTRY, industriel Français, propriétaire des marques « kdg France » et « QOL », est un acteur majeur sur le marché du pressage et de la reproduction de disques optiques : CD, DVD et Blu-ray.

Les synergies apportées par le rapprochement des entreprises kdg France et QOL en 2015, s’inscrivent dans la démarche constante d’apport d'une réponse adaptée aux besoins de nos clients et à leur satisfaction..



Une fabrication "Made in France" avec deux usines et un centre logistique sur le territoire :

MEDIA INDUSTRY, un nouveau groupe qui hérite du savoir-faire des deux acteurs historiques kdg et QOL.
MEDIA INDUSTRY dispose d'une usine à votre service à même d’assurer vos besoins en pressage de disques mais également un centre logistique :

  • MEDIA INDUSTRY à Ste Marguerite (88) pour le pressage et le conditionnement de CD, de DVD et de BD, où sont également regroupés tous les services administratifs pour l’ensemble de nos activités.

  • MEDIA LOGISTIQUE à Dreux (28) pour toutes nos prestations de logistique BtoB et BtoC.

Nous sommes en mesure de satisfaire l’ensemble des demandes, quel que soit le type de support, CD, DVD, Blu-ray, dans des délais plus courts, avec tout type de conditionnement et d’en assurer la logistique.

La conjugaison de l’expérience des équipes de kdg France et de QOL dans leur cœur de métiers est synonyme d’efficacité et de valeur ajoutée au bénéfice de nos clients.

MEDIA INDUSTRY en chiffres

MEDIA INDUSTRY c’est aujourd’hui 85 collaborateurs et une capacité de fabrication de :
  • CD : 100 000 ex./jour,
  • DVD : 200 000 ex./jour,
  • Blu-ray : 50 000 ex./jour